Inscriptions

Inscriptions

Inscriptions

Inscriptions pour les conférences virtuelles

Avant de vous inscrire | Modalités d'inscription | FraisOptions de paiement | Conditions générales

 

Avant de vous inscrire

  • Consultez le Tableau des frais d’inscription, la page conférences des associations pour choisir les conférences auxquelles vous désirez vous inscrire.
  • Vous êtes libre de participer à une ou plusieurs conférences d'association, quel que soit votre statut de membre, à condition que les frais de membre ou non membre soient honorés, si nécessaire.
  • Si vous participez à la conférence virtuelle de votre association en qualité d’adhérent, pensez à renouveler votre statut de membre sur le site Web de votre association.
  • Que vous souhaitiez assister aux événements ouverts ou fermés, vous devez vous inscrire à l'avance. Une fois inscrit(e), vous recevrez un lien vers la ou les salles de session virtuelle. Ces liens ne seront pas publiés sur le site Web.

Modalités d'inscription en ligne

Ouvrez une session d’accès au Système d’inscription, utiliser votre adresse courriel comme identifiant, et créer un nouveau mot de passe.

Après avoir effectué votre inscription, vous pouvez revenir au Système d’inscription afin :

  • d’imprimer votre reçu d’inscription 
  • de consulter ou mettre à jour vos renseignements personnels
  • d’ajouter une autre conférence d’association
     

[Haut de page]
 

Frais

Les frais d’inscription sont ventilés en deux composantes – les frais d’inscription de la Fédération et les frais de conférence virtuelle d’association

Si vous participez à la conférence d’une association, les deux types de frais s’appliquent. Si vous participez aux événements ouverts seulement, bien que l’inscription reste obligatoire, vous n’avez aucun frais à payer.

Frais d'inscription de la Fédération

Catégories d'inscription Frais
Participant régulier 93,00 $
Étudiant/retraité/non-salarié 38,00 $


Frais de conférence d'association virtuelle

Le paiement est obligatoire pour toute personne qui assiste à ces séances, y compris les organisateurs, conférenciers, les animateurs, les panélistes, les invités spéciaux et ceux qui président ou participent aux diverses séances. Les frais des conférences d'association ne couvrent pas les cotisations d’adhésion à une association en particulier. Pour des renseignements au sujet de l’adhésion, prière de contacter directement l’association.

Consulter la Grille tarifaire des conférences d’association ci-dessous :

Catégories de conférences d'association


Frais pour la SCHÉ #9

Frais pour
ACCUTE #19
Frais pour l'
ACÉÉ#259
Frais pour l'
ARÉS #300
Participant régulier (membre & non-membre) 10,00 $ (M)
25,00 $ (N)
0, 00 $ 0,00 $ 100,00 $ (M & N)
Étudiant/retraité/non-salarié (membre & non-membre) 10,00 $ (M)
25,00 $ (N)
0, 00 $ 0,00 $ 45,00 $ (M & N)


SCHÉ #9 - Société canadienne d'histoire de l'église
ACCUTE #19 - Association of Canadian College and University Teachers of English
ACÉE #259 - Association canadienne d'études environnementales
ARÉS #300 - Association de recherche des organismes sans but lucratif et de l'économie sociale

Si vous désirez assister UNIQUEMENT aux événements généraux ouverts, les frais de conférence d’association en particulier ne s’appliquent pas. Toutefois, vous n’aurez pas le droit de participer aux séances dont l’accès est restreint aux adhérents dûment inscrits.

[Haut de page]
 

Options de paiement

  • Cartes de crédit acceptées : Visa, Visa/débit, MasterCard, MasterCard/débit, American Express
  • Les paiements en espèces, débit ou par chèque ne sont pas acceptés.

[Haut de page]
 

Conditions générales

  • Aucune inscription par téléphone n’est acceptée.
  • Une fois inscrit, les remboursements pour annulations ne seront malheureusement pas acceptés.
  • Veuillez consulter notre Code de Conduite, car vous devrez accepter ces conditions lors du processus d'inscription.
     

[Haut de page]

 

Remboursements pour le Congrès 2020

Voir la page Remboursements.